CLS iMation se déploie en Europe et nomme Hendrick Hertzer en tant que Key Account responsible pour la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg
Cette nouvelle nomination confirme l’implication de l'entreprise dans la région et renforce son expansion dans le Benelux, région clé et stratégique pour l’ensemble de la zone européenne.
CLS iMation, l’unité commerciale de CLS dédiée aux « Intelligent Solutions for Logistics Automation », poursuit son expansion en Europe et confirme son implication dans la région avec la nomination de Hendrick Hertzer en tant que Key Account responsible pour le Benelux.
Pays clés pour CLS iMation, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg sont les zones les plus stratégiques en termes de potentiel novateur que l’entreprise a identifiées pour diffuser ses solutions innovantes dédiées à l'automatisation et à la maintenance intralogistique moderne.
Afin de renforcer la présence de l’entreprise sur le territoire en tant que consultants en automatisation et de diffuser des services personnalisés et des solutions de pointe dédiées à l'innovation, Hendrick Hertzer sera chargé de surveiller le territoire en soutenant les stratégies de vente et d'expansion locale.
Fort d’une vaste expérience dans le secteur de la logistique, où il a occupé des postes à responsabilités croissantes au sein du Sales Department en tant qu’Account Manager dans quelques-unes des entreprises leaders du secteur, Hendrick Hertzer rejoint l'équipe de CLS, contribuant ainsi à renforcer la présence de l'entreprise en Europe.
Depuis le début de son internationalisation en 2019, CLS iMation a entrepris d’investir une partie importante de ses ressources en matière d'internationalisation pour se développer sur le territoire. Jusqu’à présent, CLS a déjà développé plusieurs projets d’innovation intéressants avec des clients de premier plan.
« Avec cette étape supplémentaire, CLS iMation apparaît clairement déterminée à se développer sur le marché international non seulement en tant qu’intégrateur de systèmes, mais aussi en tant que consultant polyvalent pour les entreprises qui cherchent à investir dans l'automatisation pour optimiser leurs processus, en s'appuyant sur un partenaire à l'expérience éprouvée et tourné vers l'avenir de l'automatisation », a déclaré Michele Calabrese, qui dirige l’unité commerciale iMation. « La Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg sont des territoires cruciaux pour nous en raison de leur position stratégique au niveau européen et dans le secteur de la logistique en général, mais aussi pour leur fort potentiel d’adoption de l'innovation et d’investissement dans la digitalisation. »
« Je me réjouis de m'engager sur la voie de la croissance avec CLS et de rejoindre une équipe dynamique et innovante, qui fait partie d'une entreprise bien implantée en Italie, dans le but de diffuser des services complets et des solutions véritablement à la pointe du progrès que CLS iMation a déjà développés et qu'elle a encore en réserve pour l'avenir », a commenté Hendrick Hertzer.
De plus amples informations sur l’entreprise sont disponibles ici.
Ward Vanhee